Pour répondre aux défis de financement des services de la santé de la reproduction au Niger, le projet AmplifyPF travaille avec les membres de la communauté pour apporter des solutions locales aux problèmes de fonctionnement des formations sanitaires. Des comités techniques d’appui aux Districts sanitaires appelés CTAR composé des parties prenantes ont été mis en place et formés par le projet en technique de mobilisation des ressources locales. L’impact sur le terrain est extraordinaire. Rejoignez les experts du projet AmplifyPF dans les discussions sur cette approche innovante et son impact sur la santé des communautés au Niger.
By Shanaj Parvin Parvin Jonaki, Communications Officer, Pathfinder Bangladesh and Sarah Peck, Communications Advisor Mosammat Farhana, a college student from…
Invest in Today’s Health Workforce to Help Tomorrow’s Climate Crisis
By: Crystal Lander, Pathfinder International and Caroline York, IntraHealth The effects of climate change are increasing at meteoric rates, devastating…
At the Global Health Practitioner Conference (GHPC) 2024, Pathfinder International brought together voices from Kenya, Pakistan, and Bangladesh to explore…